Annoncez votre grossesse de manière originale !

Comment dire à ses parents qu’ils vont être Grand-parents ?

Vous pouvez informer vos parents de votre grossesse de plusieurs façons. Sur le même sujet : Les voitures d’occasion en Allemagne – Achetez une voiture d’occasion en Allemagne à bon prix ! Certains préfèrent attendre un peu, d’autres préfèrent le dire tout de suite.

Si vous voulez attendre un peu, vous pouvez peut-être leur faire une carte postale ou leur envoyer un SMS. Vous pouvez aussi leur offrir un t-shirt avec un message du type « Je vais être papa ! » ou « Je vais être grand-père! ».

Si vous voulez leur dire tout de suite, vous pouvez simplement le leur dire ou leur montrer la carte. Vous pouvez aussi leur montrer un peu l’œuf (comme leur montrer comment le gratter).

Peu importe comment vous les annoncez, vos parents seront probablement ravis d’apprendre qu’ils vont être grands-parents !

Sur le même sujet

Femmes enceintes : quand faut-il annoncer la grossesse à son entourage ?

Vous pouvez annoncer votre grossesse de plusieurs façons. Sur le même sujet : Trouvez le meilleur synonyme pour l’occasion ! Certains parents aiment attendre que papa arrive pour le faire ensemble, d’autres préfèrent le faire de manière plus originale.

Si vous êtes enceinte et souhaitez annoncer votre grossesse, voici quelques idées qui pourraient vous inspirer :

– Acheter une chemise avec le message « J’attend un bébé » ou « Future maman ». Vous pourrez ensuite le porter lors d’une occasion spéciale comme un anniversaire ou un repas de famille.

– Achetez une carte avec un message tel que « Maman et Papa arrivent bientôt » ou « Nous attendons un petit miracle ». Vous pouvez ensuite le gratter pour faire apparaître un message.

– Dessinez un œuf sur une feuille de papier et écrivez à côté « Notre œuf va bientôt venir au monde ». Ensuite, vous pouvez accrocher la feuille au mur ou la donner à la personne à qui vous voulez en parler.

– Envoyez une carte postale avec un message du type « Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons un bébé ». Vous pouvez l’envoyer à tous vos proches ou seulement à ceux que vous souhaitez prévenir en premier.

Quelle que soit la manière dont vous choisissez d’annoncer votre grossesse, il est important de le faire d’une manière qui vous convient et dans laquelle vous vous sentez à l’aise.

Comment dire à ma mère que je suis enceinte ?

Il existe plusieurs façons de dire à votre mère que vous êtes enceinte. Le plus simple est de lui dire directement. Vous pouvez le faire en face à face, par téléphone ou par SMS. Une autre façon d’annoncer votre grossesse à votre mère est de lui envoyer une carte ou un SMS. Sur le même sujet : Les traitements médicaux les plus révolutionnaires de l’année ! Les cartes de grossesse sont disponibles dans les magasins, mais vous pouvez également créer une carte vous-même. Vous pouvez également acheter un t-shirt avec un message de grossesse ou faire graver un œuf d’or avec un message. Les idées sont nombreuses, il suffit de choisir celle qui vous convient le mieux.