Petite annonce en anglais

Le bon coin anglais s’appelle Gumtree

Le bon coin anglais s’appelle Gumtree. Ce site de petites annonces est très populaire en Angleterre et en Australie. De nombreux francophones l’utilisent pour trouver des petites annonces en anglais. Les traductions françaises des publicités sont disponibles dans le dictionnaire. A voir aussi : Trouvez le meilleur synonyme pour l’occasion ! Vous pouvez également trouver des exemples de traduction dans le dictionnaire. Plus de petites annonces sont disponibles dans la section petites annonces. Les annonces personnelles sont également disponibles dans la section des annonces personnelles. Une fois que vous avez trouvé l’annonce que vous recherchez, vous pouvez contacter directement l’annonceur.

A lire également

Vinted existe-t-il en Angleterre?

Oui, Vinted existe en Angleterre. Il existe de nombreuses annonces et petites annonces en anglais et en français. A voir aussi : Le bon coin des bonnes affaires ! Vinted est un dictionnaire et traducteur en ligne gratuit. Vous pouvez trouver plus d’exemples de traductions en anglais et en français sur le site Web.

Pourquoi les voitures sont moins chères en Angleterre? C’est simple – les taxes sont moins élevées! En Angleterre, les taxes sur les voitures ne représentent que 20% du prix de vente, tandis qu’en France, elles représentent 35%. Cela signifie que les voitures anglaises sont en moyenne 15% moins chères que les voitures françaises.

Pourquoi les voitures sont-elles moins chères en Angleterre ? C’est facile – les taxes sont moins élevées ! En Angleterre la taxe automobile ne représente que 20% du prix de vente, en France elle est de 35%. Cela signifie que les voitures anglaises sont en moyenne 15% moins chères que les voitures françaises. A voir aussi : Annonce immo : Trouvez votre logement idéal !